La Minute Drac

Publié le par Loko

Episode 1 

 

 

 

 

 

 

Episode 2 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
" Un vampire Sado-masochiste j'en été sure ! " Là Julien Tu m'as Tué...Déjà que j'était fan de toi maintenant c'est de l'obséssion.
Répondre
E
c trop bon dracula version south park je suis allée au spectacle mais tu était pas la vraiment décue mais chapeau l'artiste tu sait vraiment tout faire humour et talent ca va bien ensemble et t'as<br /> les deux hate de voir le troisième épisode !!!! :D
Répondre
S
Just... Amazing !! Non sérieusement, j'adore et j'adhère 8D
Répondre
A
Bravo! ces épisodes redonnent la pêche et créent des crises de rires!!! Humour génial, dialogues géniaux et dessins tout aussi géniaux ( oui je me répète, je sais :))
Répondre
A
j'adore la minute drac :D<br /> a quand le troisième épisode?
Répondre