Films par Julien LOko

Publié le par Loko

 

 

 

1er Court-métrage réalisé par Julien LOko (Décembre 2010)

 

end affiche-copie-1

 

 

 

 

"Je suis le Diable" (Février 2012)

 Nouvelle Affiche Net

 

 

 

"Aspirine Exp2rimentation" (2012) 

 

Aspirine affiche net

 

 

 

 

 

 

 


 

VICTOR RATURE

court métrage d'animation réalisé par Julien LOko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore !!!!! je sais vraiment pas ou tu vas chercher tous sa mais en tout cas J'ADORE !!!!!!!!!!! mes deux préféré sont "END" et "JE SUIS LE DIABLE"
Répondre
S
<br /> Tes deux Film et film d'animation sont super!<br /> Totalement différent par contre ^^. J'adore Victor Rature avec toute les rîmes en "URE", puis je trouve qu'il à un tête très attachante ce petit Victor ^^ . j'aime la tête du monstre à sa mort. et<br /> puis le film "End" vraiment géniale, pendant 8 minutes on est vraiment dans la voiture avec le personnage, et j'aime les mains qui se colles au vitres, sa donne des petit frisson dans le dos !<br /> Maintenant hâte de voir " Je suis le Diable ", sa donne envie rien que de voir l'affiche :-) . Tu as beaucoup de Talent divers :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je sais vraiment pas ou tu vas piocher tous sa, mais j'adore cet univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les dessins, c'est très jolie.<br /> Très beau texte !<br /> <br /> <br />
Répondre