Bienvenue

Publié le par Loko


Pub-Single.jpg

 

 

 

 

Morticia--net-.jpg

 

bio.jpg

photos.jpg

dessins.jpg

videos.jpg

court.jpg

 


dracula-l-amour-plus-fort-que-la-mort


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Julien quand j'entend BlaBlaBla bah... Je suis envoutée si tu savais !! Tu es un chanteur sublime, un artiste talentueux, t'es un Sainte-Nitouche !! Bravo, bizoo et continue a être aussi<br /> attentionné pour la musique, le chant et le dessin !!
Répondre
A
En faites, Tu es juste sublime. La perfection a été atteind... T'as Voix est...wouah, tes yeux sont tellement beau ! Et ton talent...indescriptible juste parfait.
Répondre
A
Tu sais, tu devrais faire une rubrique "commentaire des fans" . Il y aurais au moin un com's de moi chaque jour. La Groupie qui a aucune chance de le rencontrer...Faut être optimiste au moins je<br /> peux l'écouter. Eh, où on télécharge TOUTE ses musiques ? Mon ancien ordi à rendu l'âme ( trop vite ) et je me souviens plus où je les ai téléchargé...
Répondre
S
Le nouveau design est très sympa :)
Répondre
A
Coucou Julien,<br /> j'adore ta nouvelle chanson BlaBlaBla. Elle est tout simplement géniale ! Les paroles ainsi que l'air se retiennent vraiment bien. Bravo, tu as vraiment beaucoup de talent :D<br /> <br /> Bisous
Répondre